Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum
Communauté d'Organisations d’évènements [COE]
Site d'organisation de tournois sur Ps3, style ODC ou tournoi en plusieurs jours. Création par la suite de Ligue (championnats à division, style football), établissement d'un classement des meilleures teams. Le site cherche deux modérateur supplémentaires

Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FFA, annulé .. + sondage important ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> organisateur de tournois -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

The golden tournament, 4v4 ou 6v6 ?
4v4
50%
 50%  [ 2 ]
6v6
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: FFA, annulé .. + sondage important ! Répondre en citant

Bonjour, 

Aujourd'hui, je suis dans l'obligation d'annulé le FFA pour deux raisons : 

_La 1ère : Pas assez de joueurs ce sont inscrits et c'est LE principal problème mais je ne vous en veux pas  Wink

_La deuxième raison est que je ne suis pas sûr d'être présent demain pour des raisons absolument personnelles, mais si il y avait le nombre de joueurs suffisant j'aurai pu surmonter mon absence ...

Bref, je suis désolé pour ceux qui avait pris la peine de s'inscrire, et je les remercies grandement tout de même !

Bonne journée.

Admin.

PS : Je vais lancé bientôt, le premier tournoi du site COE, je l'appellerai "The Golden Tournament", mais j'aimerai que vous votiez si vous préférez le faire en 4v4 ou 6v6 ? Sondage au dessus !  Je lance les inscriptions Lundi ! Et le tournoi commencera dès que 16 équipes seront réunies !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> organisateur de tournois -> News ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006