Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum
Communauté d'Organisations d’évènements [COE]
Site d'organisation de tournois sur Ps3, style ODC ou tournoi en plusieurs jours. Création par la suite de Ligue (championnats à division, style football), établissement d'un classement des meilleures teams. Le site cherche deux modérateur supplémentaires

Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé de l'ODC et vidéo de la finale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Résultats des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Résumé de l'ODC et vidéo de la finale Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Hier c'est déroulée la 2ème ODC du site COE, et je remercie toutes les équipes pour leur fair-play car je dois avouer que je n'ai vu aucune rage, et sa c'est cool quand on organise  Wink  ! 

Je vous rappelle que l'ODC à commencée à 21h mais surtout, elle s'est achevée à 0h30 ! Et je remercie tout les joueurs qui sont restés jusqu'à cette heure pour connaître les résultats ! 

Je tiens aussi à m'excuser pour ne pas avoir de donner nouvelles, pour les gens qui n'étaient pas qualifiés en finale, sur les résultats en direct de la finale, mais je vous rappelle que j'étais commentateur sur la vidéo de la finale avec notre cher streamer : REVENgeee83, et je vous invite à aller voir sa chaîne.

Concernant la vidéo de la finale sur youtube, je vous informe que REVENgeee83 va prendre son temps pour la rendre le meilleur possible, donc je vous demande d'être patient, mais dès que la vidéo est en ligne, je vous en informe via une news.

L'ODC du Vendredi 25 Mai : 

Quarts de finale : 

1. Regx Apology VS Regx Absolution --> Les deux rosters de la Regx sont tombés l'un contre l'autre au premier tour, et après un superbe match en 3 manches, le roster Absolution s'impose sur Bootleg ! Très beau match.

2. Gwas 1 VS Vicious --> Gwas 1 l'emporte sans soucis en 2 manches.

3. Empire Immortel VS Destinity Hight --> Victoire de la Destinity en 2 manches après un match serré (5-8/6-8) 

4. Gwas 2 VS NervouZz --> Victoire de la Gwas 2 à l'aise même si la NervouZz était une team débutante qui c'est bien défendue ! 

Demi finales :

1. Absolution VS Gwas 1 --> Du fait que je n'ai pas arbitré cette demi-finale, je n'ai pas eu les résultats en chiffres, mais Gwas 1 l'emporte en 3 manches.

2. Destinity Hight VS Gwas 2 --> La Gwas 2 est vaincue en 2 manches par la Destinity Hight qui a très bien joué.

La grande finale : Destinity Hight  VS  Gwas Esport 1

Je vous annonce de suite que la vidéo de la finale sera disponible sur Youtube, commenté en duo.
 La finale débute avec la map des Dxh' : Hardhat. Match très serré avec un 4-0 au début pour Dxh' qui sera remonté à 4-4 puis une conclusion rapide des Dxh' qui l'emporte 8-6.

Deuxième map : Arkaden côté Gwas, qui engagera un superbe match qu'il vont dominé tout le long de la partie avec un score finale de 8-4 pour la Gwas.

Goal average avantage Gwas donc Dxh' prends la connexion et la Gwas choisie la map Lockdown pour départager les deux équipes. Sachez que la Gwas menait 4-2 jusqu'au moment où ils  vont "s'endormir" (à voir sur YT) et la Dxh' va remonter 6 manches sans en perdre une seule ! 8-4 pour la Dxh' .

SCORE FINALE : Dxh' Vs Gwas : 8-6 4-8 8-4 

Bien joué à tous ! 

La petite finale :   Absolution VS Gwas 2 

La victoire est à l'absolution, mais je demande confirmation svp ! 

Le looser bracket :

Demi finale 1 : Apology Vs Vicious --> Victoire Apology en 2 manches.

Demi finale 2 : Empire immortel  VS NervouZz --> Victoire de E~i en 2 manches.

Finale looser Bracket : E~i VS Apology

Victoire des Apology qui s'assurent la 5ème place de l'ODC.

Petite finale looser bracket pour la 7ème et 8ème place : 
Vicious VS NervouZz --> Victoire en 2 manches des Vicious.

Merci à tous pour cette énorme participation qui me fait grave plaisir, et je vous invite à aller voir le FFA de demain afin de le remplir ! Smile  

Bonne journée ! 

Admin.

Dernière édition par Admin le Sam 26 Mai - 14:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReGx_iRambo

PSN: ReGx_iRambo

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Résumé de l'ODC et vidéo de la finale Répondre en citant

Oui victoire de L'Absolution 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Résumé de l'ODC et vidéo de la finale Répondre en citant

OK merci pour la confirmation =)

ReGx_iMathh
Modérateur

PSN: ReGx_iMathh
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Résumé de l'ODC et vidéo de la finale Répondre en citant

La absolution perd en 3 map contre la GwaS 1 en demi-final Mart, et pas en 2 map Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Résumé de l'ODC et vidéo de la finale Répondre en citant

Ah ok excuse moi, je ne vous sous estime pas ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Résumé de l'ODC et vidéo de la finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Résultats des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006