Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum
Communauté d'Organisations d’évènements [COE]
Site d'organisation de tournois sur Ps3, style ODC ou tournoi en plusieurs jours. Création par la suite de Ligue (championnats à division, style football), établissement d'un classement des meilleures teams. Le site cherche deux modérateur supplémentaires

Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REMPLAÇANTE]Inscription + ToXiiC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Les Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiProPHeT

PSN: ToXiiC__ProPHeT

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: [REMPLAÇANTE]Inscription + ToXiiC Répondre en citant

Bonjour,

Je vais présenter ma team afin de participer au tournoi.

Tag : ToXiiC

Site de la team : http://toxiic.mtxserv.fr
http://www.youtube.com/toxiicxprophet

Leader PSN : ToXiiC__ProPHeT

Roster :

ToXiiC__SNAV3R
ToXiiC__ProPHeT
ToXiiC__AIRESSS9
ToXiiC__xFreeZe
Remplaçant : ToXiiC__InfiNity

J'accepte les règles de l'ODC

Cordialament

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: [REMPLAÇANTE]Inscription + ToXiiC Répondre en citant

Vous inscrivez trop tard les gars :/ ... Peut-être la semaine prochaine? Je vous met en team remplaçante Smile si une team est absente je vous invite Smile

iiProPHeT

PSN: ToXiiC__ProPHeT

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: [REMPLAÇANTE]Inscription + ToXiiC Répondre en citant

Désolé, mais si c'est pas possible, je fais pas. En plus, il faudrait savoir, on m'a dit de m'inscrire, que je pouvais encore, c'est pas sérieux ça ! 
Enfin bref, pas la peine de compter sur nous pour vos tournois.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: [REMPLAÇANTE]Inscription + ToXiiC Répondre en citant

Bon dommage, mais le problème c'est que vous étiez en retard, je vous ai demandé hier... :/ C'est dommage ! Bonne suite à votre team Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: [REMPLAÇANTE]Inscription + ToXiiC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Les Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006