Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum
Communauté d'Organisations d’évènements [COE]
Site d'organisation de tournois sur Ps3, style ODC ou tournoi en plusieurs jours. Création par la suite de Ligue (championnats à division, style football), établissement d'un classement des meilleures teams. Le site cherche deux modérateur supplémentaires

Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTÉE]Inscription de la E~i ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Les Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E-i_FenOmeNoZz__

PSN: E-i_FenOmeNoZz__

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Inscription de la E~i Répondre en citant

Nom de la team (entier) Empire immortel 

TAG : [E~i]

Site de la team : CODT

Leader (PSN) : E-i_FenOmeNoZz__

Roster : 

Joueur 1 : E-i_FenOmeNoZz__
Joueur 2 : FlorianEXC
Joueur 3 : E-i_GlAdi0zZ
Joueur 4 : MaFiia_xFrAgZ
Remplaçant : mart35350

J'accepte les règles de l'ODC (http://tournoi-codmw3.xooit.fr/t3-IMPORTANT-Regles-d-organisation-et-Jeu.html) :  j'accepte 

Bonne chance       

Admin.

Dernière édition par E-i_FenOmeNoZz__ le Ven 25 Mai - 20:38 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Inscription de la E~i Répondre en citant

Bonne chance les gars ^^ 

Si vous allez en finale, je ne pourrais pas remplacer par contre ^^ Vu que j'arbitre la finale ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE]Inscription de la E~i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Les Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006