Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum
Communauté d'Organisations d’évènements [COE]
Site d'organisation de tournois sur Ps3, style ODC ou tournoi en plusieurs jours. Création par la suite de Ligue (championnats à division, style football), établissement d'un classement des meilleures teams. Le site cherche deux modérateur supplémentaires

Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Finale filmée sur YT en live ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Arbres des Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Yo tout le monde !

Je viens vous annoncer que j'ai trouvé par chance, un youtuber hyper sympa qui serait prêt à filmer des gameplays pour le site lors des évènements.

Je ne sais pas si sa sera durable mais il m'a confirmé qu'il sera là demain afin de vous filmer lors de la finale de l'ODC. C'est une sorte de "récompense" pour les deux teams qui iront en finale car elles passeront sur une chaîne à 110 abonnés environ et sa permettra de les faire connaître un peu. 

J'espère que vous nous offrirais du grand spectacle durant tout le tournoi,

Bonne soirée ! 

Admin. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReGx_iMathh
Modérateur

PSN: ReGx_iMathh
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Très bonne initiative de ta part, c'est cool sa !
En espérant que les deux ReGx arrive en finale ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

ah ah ^^ J'espère ne pas avoir les deux Regx en finale :s Sa serait répétitif x)

TooSkii

PSN: VcS_-TooSkii
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Super Smile
Merci a lui Wink

XstOorm_En3rGiC

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Je tiens à remercier au nom de toute la team DxH', toutes les personnes qui ont participé à la création et au bon déroulement de l'ODC. Un grand merci également au youtubeur qui a permis d'enregistrer la finale ce qui a pimenté le tournoi! 
Bonne continuation à tous, en espérant se rencontrer de nouveau.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Oui, merci à vous les Dxh' vous nous avez offert un très beau tournoi et une superbe finale très serrée avec la GwaS Esport 1. 

Je met le compte rendu du tournoi et j'actualise le classement du site Smile

Bonne journée ! 

XstOorm_En3rGiC

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Et quand le lien de la finale sera dispo?!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Regarde le compte-rendu, et allez vous inscrire au FFA Wink

Sa serait cool Smile

XstOorm_En3rGiC

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live ! Répondre en citant

Sa en est ou la vidéo?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Finale filmée sur YT en live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Arbres des Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006