Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum
Communauté d'Organisations d’évènements [COE]
Site d'organisation de tournois sur Ps3, style ODC ou tournoi en plusieurs jours. Création par la suite de Ligue (championnats à division, style football), établissement d'un classement des meilleures teams. Le site cherche deux modérateur supplémentaires
 
Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] Règles d'organisation et Jeu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Les Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 69

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Règles d'organisation et Jeu Répondre en citant

Bonjour à tous !


Pendant l'ODC et toutes celles à venir, il faudra respecter tout ceci :


Tout les leaders ajouteront mart35350, c'est l'organisateur officiel. Les autres arbitres géreront eux-mêmes.

Chaque team inscrite devra jouer avec le roster marqué et aura le droit à un remplaçant (remplaçant qui sera précisé sur la feuille d'inscription Wink). Chaque team devra être au rendez à l'heure donnée et sera présente tout au long de l'ODC, avec un retard maximum de 10 minutes toléré. Au délà, la team qui à son roster au complet prends la connexion et commence sur sa map avec le nombre de joueurs présents en face (droit à un pick-up !). Le premier match aura lieu a 21h et s'enchaîneront toutes les heures. Cette ODC ce joue en 4v4.


Noté que chaque teams à le droit a deux roster !  Smile  Appeler les : Nomdeléquipe#1 et nomdel'équipe#2


Toutes les maps sont autorisées !


Réglages obligatoire :


Temps d'une manche : 2min30
Pose : 5secondes
Désamorçage : 5 secondes
Multi-bombe : NON
Spectateur : Equipe 
Tir allié : NON


Se joue en 8 manches, changement de côté toutes les deux manches.




Map 1 : Team 1 qui a la connexion + map + coté
Map 2 : Team 2 qui a la connexion + map + coté
Map 3 : Team ayant le meilleur goal average qui a la connexion + map, l'autre équipe choisi l'attaque OU la défense.

Les armes 

1- Armes principales
 
Mitraillettes : 
- MP5
- UMP45
- PP90M1
- P90
- PM-9
- MP7

Fusils d’assault : 
- M4A1
- M16A4
- SCAR-L
- CM901
- TYPE 95 1 SEUL PAR EQUIPE
- G36
- ACR 6.8
- MK14
- AK-47
- FAD

Fusils de précision : 
- Barrett .50 CAL
- L118A
- Dragunov
- AS50
- RSAS
- MSR


Fusils à pompe : 
- USA512
- KS612
- SPAS-12
- AA-12
- STRIKER
- MODEL 1887

Fusils mitrailleurs :
-L86LSW
-MG46
-M60E4
_PKP PECHENEG


2- Armes Secondaires


Armes de poings : 
- USP .45
- P99
- MP412
- 44 Magnum
- CINQ SEPT
- Desert Eagle


Lanceurs : 
- SMAW
- JAVELIN
- STINGER
- XM25
- COLM M320
- RPG-7


Pistolets Mitrailleurs : 
- FM69
- MP9
- SKORPION
- G18


3- Accessoires sur les armes:


- Silencieux
- Couteau Tactique
- Viser laser 
- Lance-grenades
- ACOG
- Capteur Cardiaque
- fusil a pompe
- Viseur Holographique
- Chargeur de grande capacité
- Viseur thermique
- tir rapide
- Zoom Ajustable
- Poigné
- viseur Hybride


4- Competences


- recul
- impact
- Accessoire
- concentration
- respiration
- stabilité
- portée
- corp à corp


5-Les mortels


- Fragmentation
- semtex
- couteau de lancer
- betty bondissante
- claymore
- C4



6- Les Tactiques


- Grenade flash
- grenade fumigène
- grenade paralysante
- brouillage
- grenade IEM
- système trophy
- insertion tactique
- radar portatif


7- Les Atouts


Atout 1


- Reconnaissance
- tour de passe passe
- indetectable
- condition extreme
- pillard 



Atout 2


- Bonne gâchette
- bouclier anti explosion
- determination
- assassin
- surarmement



Atout 3


- Tireur d'elite
- traqueur
- rapport
- visee solide
- silence de mort



 8- Killstreaks


Tous interdit 

9-Serie de mort


- Seul Dopage autorisé



Notez que ces règles sont faîtes pour rendre les matchs de teams plus fluides et plus équitable ... Pas de noobs me ramenant "Quoi, pas de FMG9 Akimbo??", Merci !




Merci de respecter ces règles !




Cordialement,


Admin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'Organisations d’évènements [COE] Index du Forum -> ODC Vendredi 25 Mai [8 teams] -> Les Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com